Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux et passion
1 avril 2013

Feuilles de brick

En cherchant quoi faire à manger, je tombe sur des feuilles de brick. Intéressant, je les prends et là : surprise ! Elles sont toutes sèches et cassantes !

Je cherches quoi mettre avec : poulet et sauce blanche. Miam. Me voilà donc partie pour faire des 'lasagnes' au poulet.

Mais en coupant mes rectangles, je me retrouve avec plein de chute, donc on en profite pour faire un petit dessert, avec des pommes !

Plat au poulet (1)Plat au poulet (3)

On prend nos feuilles de brick et notre sauce blanche au poulet et paprika, et on fait nos lasagnes. Puis, on enfourne quelques minutes pour que cela soit bien doré.

Plat au poulet (5)

 

Dessert à la pomme (2)Dessert à la pomme (11)

Et là, on prend nos feuilles de brick broyés (à la main) et nos pommes coupées en morceaux et on alterne les couches, en terminant par la brick !

Là encore, on enfourne. Jusqu'à ce que cela soit doré !

Dessert à la pomme (6)Dessert à la pomme (13)

 

Miam miam, c'était franchement bon !

Et même les animaux on eu le droit à leur petit dessert. Il reste toujours plein d'épluchures de pommes.


Les chiens en rafolent, eh oui !

Animaux et épluchures (1)Animaux et épluchures (6)

 

Animaux et épluchures (7)Animaux et épluchures (11)

Les rattes et Smiley ont eu le droit à leur part.

Animaux et épluchures (14)

 

Voilà, voilà ^^' Bon appétit et Joyeuses Pâques à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sont pas malheureux ces bêbetes lol. Moi aussi j'ai aimé les épluchures, j'en ai fait une recette ici : http://naturezmoi.canalblog.com/archives/2013/04/02/26809751.html<br /> <br /> Et très bon ce petit dessert :)
Animaux et passion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité