Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux et passion
15 mars 2013

Un petit peu de couleur...

J'avais envie de truffes ce matin...

Mais il me restait des blancs d'oeufs sur les bras, j'ai donc fait une petite mousse orange/clémentine pour aller avec.


Je vous met les photos, juste pour le plaisir des yeux...

Photo0368

Photo0375

Photo0389

 

La mousse manque de légèreté (j'ai mit de la farine et non de la maïzena) mais c'est super bon *-*

 

Les recettes :

http://www.marmiton.org/recettes/recette_mousse-a-l-orange_25722.aspx

 http://www.cuisineaz.com/recettes/truffes-au-chocolat-5675.aspx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est-ce que c'est beau !! ^^ Tu me donnes envie avec tes truffes!! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi je me suis détendue au hall du livre cette aprem!! Résultat : 3 livres en plus dans la PAL XD
N
Très joli e tbien réussi ; même si je peux pas en manger :) ;)
Animaux et passion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité